EXTRAITS de Camille Carbonaro
Camille Carbonaro:
Je suis née en 1989 à Marseille. J’ai vécu à Allauch, une maison perchée dansune colline jusqu’à mes 18 ans, puis j’ai quitté le cocon familial pour faire mes études à Nîmes. Diplômée en Arts Appliqués à l’Université de Nîmes, j’aimerais continuer mes études dans la Photographie.Passionnée par ce domaine depuis quelques années je délaisse le Design pour réaliser un grand mais difficile souhait , vivre de ma passion . Lauréate du Marathon Photo Fnac en duo, j’ai également été Assistante de CharlesBaudouin (photographe de presse et de publicité sur paris).
MON TRAVAIL
Sur un format toujours en paysage, j’ai choisis d’explorer l’intimité, l’instant de vie et le moment présent avec une certaine froideur. Je m’inspire de tout ce qui m’entoure, du temps qu’il fait, des personnes avec qui je vis, de certains artistes, comme Rinko kawauchi. J’aime beaucoup faire apparaître la nature dans mes photographies, car c’est un lieu dans lequel j’ai vécu et qui dégage beaucoup d’émotions et d’harmonie. Je fais également des mises en scènes décalées et burlesques parfois loufoques.
mentions légales
www.lelacgele.org
© le lac gelé- Lieu de phénomènes photographiques 2017
LE LIEU  EXPOSITIONS Expositions 2017 Expositions 2016 Expositions 2015 Précédentes  EXPOS EN LIGNE  PROPOS STAGES  LIENS PARTENAIRES CONTACT
 
Chargement des bibliothéques...