JAVIER ROZ
28 novembre au 29 décembre
www.javierroz.blogspot.com
Javier ROZ réside à Malaga (Espagne).Javier ROZ met en oeuvre des projets fondés sur une image ou une idée, son travail explore différents supports, la peinture, la photographie, la vidéo, mais l’image en reste la base. Il a participé à de nombreuses expositions collectives et personnelles, et a reçu de nombreux prix. Ses oeuvres font partie de collections publiques et privées en Espagne, en France, en Italie et aux États-Unis,Depuis 2011 il combine son travail de création avec des cours et des ateliers relatifs à divers aspects des processus du dessin, de la photographie et de la création.
« Dessiner une ligne qui va vers l’intérieur. Le processus de création comme méthode de connaissance de soi, comme une recherche audelà de la parole. La difficulté est de poser les questions. Les idées qui se répètent, qui me définissent : la disparition, le double, le visage et l’au-delà du visage, le paysage, la pierre, le feu et la cendre, la racine , la mémoire, la nostalgie, les objets et ce qu’ils retiennent, l’imparfait, l’inachevé, le voyage intérieur, le silence…Le diptyque comme métaphore d’un duo en recherche de résolution. _ Le dessin et la photographie comme un paradoxe, comme un langage qui cherche une complicité.Le dessin comme un centre autour duquel gravite tout mon travail.
Être une ligne.
S’immerger. »
mentions légales
www.lelacgele.org
© le lac gelé- Lieu de phénomènes photographiques 2017
LE LIEU  EXPOSITIONS Expositions 2017 Expositions 2016 Expositions 2015 Précédentes  EXPOS EN LIGNE  PROPOS STAGES  LIENS PARTENAIRES CONTACT
 
Chargement des bibliothéques...